COVID-19 | Fermature du bureau

COVID-19 | Fermature du bureau

Veuillez noter que suite aux recommandations de la Ville d'Ottawa, le bureau de l'ACPS sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Le personnel continuera ses opérations à partir de leur domicile et sera disponible par e-mail et pourra renvoyer des messages vocaux si nécessaire. Nous apprécions votre coopération et vous informerons de toute mise à jours en tant que situation COVID-19.

___

À tous les sauteurs de l’ACPS,

La pandémie actuelle force les organisations privées et publiques à prendre des mesures pour éviter la propagation du virus COVID-19. L’ACPS est consciente de la gravité de la menace qui pèse sur les sauteurs qui sont à l’extérieur du pays ou qui prévoient voyager pour pratique notre sport. Nous nous devons donc d’émettre quelques recommandations de base pour tous.

Si vous devez voyager, vous devriez suivre les recommandations suivantes :

Au Canada :

  1. Assurez-vous de suivre les recommandations et procédures émises par les gouvernements canadien et provinciaux lors de vos déplacements à travers le pays.
  2. Suivez toujours les règles publiées par santé Canada.

De l’information supplémentaire venant de santé Canada, le CDC américain et l’Organisation mondiale de la santé est disponible en consultant les liens suivants :

À l’étranger:

  • Avant de partir, assurez-vous d’avoir toute l’information pertinente à propos des politiques, procédures et restrictions en place à votre destination. Informez-vous sur les restrictions potentielles de mobilité entre le Canada et les différents pays que vous prévoyez visiter.
  • Si vous décidez quand même de partir, assurez-vous que votre police d’assurance santé vous couvre toujours.
  • De plus, vous devriez garder en tête qu’une quarantaine est possible à votre arrivée à destination ainsi qu’à votre retour au pays.

Les informations à jour sur l’évolution du virus aux États-Unis sont disponibles au lien suivant :

https://www.fda.gov/emergency-preparedness-and-response/mcm-issues/coronavirus-disease-2019-covid-19

 

Merci

Type d'Article: