Arrêt de la base de données et transfert de données

Arrêt de la base de données et transfert de données

Dernière mise à jour (15/09/2020)

Notre système restera hors ligne jusqu'à nouvel ordre pendant que nous personnalisons et utilisons ses fonctions. En attendant, nous travaillons au traitement de l'arriéré d'entrées de l'arrêt. Veuillez continuer à utiliser votre e-mail de confirmation comme preuve jusqu'à ce que vous ayez reçu un reçu de paiement et un PDF / une copie propre de votre carte. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension au cours de cette grande transition.

Aussi:

Dans les semaines à venir, nous passerons à un nouveau système de gestion de base de données, ce qui pourrait avoir un impact direct sur notre capacité à renouveler les affiliations, les Brevets et les certifications.

Ce que vous devez savoir :

  • 15 août – c’est le dernier jour où vous pourrez utiliser notre portail de vérification en ligne avant qu’il ne soit débranché.
  • Notre système sera indisponible à la fois pour le public et pour le personnel. Cela signifie que nous ne pourrons procéder, de manière électronique, à aucune affiliation, nouveaux brevets ou certifications.

Cependant, nous ferons de notre mieux pour traiter manuellement ces demandes lors de leurs réceptions :

  • Affiliations – Si votre affiliation est sur le point d'expirer bientôt, veuillez remplir le formulaire de renouvellement ci-dessous et l'envoyer par courriel à office@cspa.ca
  • Nouveaux parachutistes - Veuillez remplir le PDF ci-dessous, vous recevrez une confirmation manuelle de votre affiliation jusqu'à ce que nous puissions entrer votre affiliation dans notre nouveau système.
  • Changement d'adresse - Veuillez envoyer tout changement d'adresse par courriel à : office@cspa.ca pendant cette période.
  • Brevets et Certifications - Si nous recevons votre demande de brevet et/ou certification pendant la période d'arrêt de notre système, nous l’entrerons manuellement. S'il est approuvé, vous recevrez un courriel provenant directement de l'un des membres du personnel du bureau national indiquant que votre brevet et/ou certification est maintenant valide. Vous ne recevrez pas de numéro ni de nouvelle carte tant que le nouveau système ne sera pas opérationnel. Toutes les centres de parachutisme de l’ACPS ont été informées de ce changement temporaire. Vous devrez montrer ce courriel à la centres comme preuve d'affiliation/brevet/affiliation jusqu'à ce que nous introduisions vos informations dans le nouveau système et que nous vous envoyions votre nouvelle carte.

Nous vous remercions de votre compréhension et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser !

Type d'Article: 
Pièces Jointes: